Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
julie_losier
Nouveau membre

J’ai un T4 un T4A, Le total de l’impôt sur le rev payé 13,800. Je veux transférer un $$ de 4700 du Fed au Prov. J'ai un message d'erreur et je peux transmettre Pourquoi

Le logiciel turbo m indique que le montrant transférées au Quebec est plus élevé que 45 % des déductions totales demandées. J ai un T4 et un T4A et la valeur total de l 'impôt retenu payés des deux feuillets est de $13,800. Donc, je devrais être en mesure de pouvoir transférer un montant maximum de $6210.00.  Je veux transférer un montant de $4700,00.  Lorsque je veux transmettre ma déclarations, le logiciel n'accepte pas le montant de $4700.00 et veut que je ressoude ce problème avant de pourvoir transmettre ma declaration.  Comment faire pour corriger ce problème ?

2 RÉPONSES 2
micgagne
Nouveau membre

J’ai un T4 un T4A, Le total de l’impôt sur le rev payé 13,800. Je veux transférer un $$ de 4700 du Fed au Prov. J'ai un message d'erreur et je peux transmettre Pourquoi

Quand pouvons nous-nous avoir une réponse.  Je ne peut soumettre impot a cause de ceci
micgagne
Nouveau membre

Mise-à-jour du logiciel aujourd'hui et le feuillet T4A ne montre plus admissible au 45% et seulement le T4A(OAS) et 45% de ce montant passe.

Merci Intuit d'ignorer la question.