Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lise429
Nouveau membre

quand pourrons nous transmettre nos déclarations avec le logiciel?

impôt net 2024 ne fonctionne pas encore, un problème avec intuit turbo impôt?
5 RÉPONSES 5
fam-coulombe
Membre expérimenté

quand pourrons nous transmettre nos déclarations avec le logiciel?

Bonjour a tous , le problème de turbo impôt sur la transmission des déclarations , vient du fait qu'un formulaire le TP 726.6  surtout et le TP 726.7 9 ( s,il y a lieu ) qui fait parti de nos formulaires  , bloque la transmission .

Alors il faut effacer ce formulaire   en procédant ainsi :  Ouvrir le logiciel , puis vérifier si dans les formulaires de votre déclaration le TP 726.6  est la , ouvrez le , et allez  dans le menu Edition  en haut a gauche  , puis sur formulaire et ensuite effacer , ainsi le formulaire TP 726.6 sera effacer , et ensuite enregistrer votre déclaration pour tenir compte de la correction et procéder a la transmission de vos déclarations .

Le tout devrait être correct , pour ma part c'était O"K" ,  

Cette info vient d'un membre qui fait partie des discussions , Gros Merci a cette personne.

Robert

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

quand pourrons nous transmettre nos déclarations avec le logiciel?

Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas et que vous utilisez TurboImpôt téléchargé, alors essayez ceci:

 

Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un. 

 

Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés. 

 

 

1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.

 

2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".

 

3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.

 

4) Relancer ImpotNet au provincial

 

À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

manon990
Niveau 1

quand pourrons nous transmettre nos déclarations avec le logiciel?

j'ai essayé votre solution et dans ma déclaration et dans celle de mon mari, et ça ne fonctionne pas!!!!! J'attends 5700.00$ de retour d'impôt et j'ai besoin de cet argent.. et à cause de ce $%%$ de logiciel, je ne peux pas transmettre mes déclarations aujourd'hui en date du 6 mars!!! j'ai fini depuis le 17 février!!!! Je capote!

Gilllou 33
Nouveau membre

quand pourrons nous transmettre nos déclarations avec le logiciel?

Merci monsieur pour vos explications au sujet du formulaire TP 1726-1 c’est vraiment lui le problème!

Gilllou 33
Nouveau membre

quand pourrons nous transmettre nos déclarations avec le logiciel?

À Fam-Coulombe,

j’ai suivi à lettre vos directives et cela a fonctionné merveilleusement c’est vraiment ce formulaire qui était le problème.Ma question est la suivante,pourquoi c’est un simple citoyen qui a trouvé le problème et aucun écho de Tuboimpot?
Encore merci Monsieur d’avoir partagé ces informations à tous.

G.V