Afin de vous assister, pouvez-vous nous dire quelle version vous utilisez? En ligne ou version bureau (Windows)?
Quel est le message d'erreur ou la correction demandée lorsque vous tentez d'envoyer votre déclaration provinciale ?
Merci de choisir TurboImpôt.
|
Avez-vous réussi à transmettre votre déclaration au fédéral? Révisez les conditions d'admissibilité pour Revenu Québec pour vérifier si quelque chose vous empêche d'être admissible: Transmission de la déclaration de revenus d'un particulier par ImpôtNet Québec
Merci de choisir TurboImpôt
Voici le message que j'ai:
|
Il faut reviser votre déclaration du début Incluant Renseignements personnels et Profil d'impôt pour vous assurer que rien n'a été coché suite à la transmission au fédéral. Ensuite, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Peut-être vérifier dans votre compte électronique de Revenu Québec pour voir s'il y a un message, ou communiquer directement avec eux:
Laissez-nous savoir si ça fonctionne.
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai enfin réussi à transmettre mon impôt provincial.
lised
Membre expérimenté
nazimbendjaballah
Nouveau membre
shirleycharest66
Nouveau membre
rutabagas13
Nouveau membre
beaulieu-cpa
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.