Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
kawonongbadje
Nouveau membre

Quand je veux transmettre ma déclaration on me demande de payer le logiciel que j'ai utiliser pour peparer mes impots.

1 RÉPONSE 1

Quand je veux transmettre ma déclaration on me demande de payer le logiciel que j'ai utiliser pour peparer mes impots.

Vous êtes-vous procuré un code d'activation TurboImpôt Enligne en magasin ou vous avez payé une déclaration directement à partir de votre compte?

Si vous avez déjà payé une déclaration à partir de votre compte, vous devez vous assurer de poursuivre et transmettre cette même déclaration.

Si vous avez acheté TurboImpôt Enligne, vous devez activer le code afin de l'associer à votre compte Intuit en ligne. Veuillez utiliser ce lien pour l'activer à votre compte. 

Selon la version du produit acheter (exemple: Deluxe), tant que vous n'avez pas fait de mise à niveau ("upgrade") ou fait l'ajout de services supplémentaires comme Revue-Conseil, vous n'aurez rien à payer. Arrivé à la page de paiement, le système vous demandera si vous désirez appliquer la déclaration au code.

Merci de choisir TurboImpôt.