Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
damelie
Nouveau membre

Quand je tape dans la barre de recherche TP64 il ne sort rien! Ou est-ce que je peux le trouver et y mettre mes informations?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Quand je tape dans la barre de recherche TP64 il ne sort rien! Ou est-ce que je peux le trouver et y mettre mes informations?

Si vous utilisez la version TurboÎmpôt en ligne, vou n'avez pas accès aux formulaires. Lorsque vous inscrivez que vous avez des dépenses d'emploi dans la section

Mes Renseignements du menu à gauchedes questions détaillées vous seront posées sur les dépenses en question. Vous n'avez pas à compléter un TP64 en ligne seulement entrer l'information et conserver votre TP64 au cas que l'Agence du revenu du Canada vous le demande. 

 

Si vous utilisez TurboÎmpôt CD/téléchargement, cliquez sur Formulaire dans la barre menu bleue en haut de l'écran. Une fois dans Formulaire, cliquez sur Provincial dans la barre menu bleue en haut de l'écran. Ensuite, cliquez sur le petit onglet Formulaires tout au bas de l'écran, cliquez sur Recherche de Formulaire et un menu de recherche apparaitra. 

 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt