Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lrou115306
Nouveau membre

Quand j'entre mon adresse, on me dit qu'elle n'est pas valide (trop de caractères!!!) je ne peux donc pas aller plus loin

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Quand j'entre mon adresse, on me dit qu'elle n'est pas valide (trop de caractères!!!) je ne peux donc pas aller plus loin

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.