Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
micame1234
Nouveau membre

Puisse-je supprimer une déclaration que j'ai commencer et qui a été enregistrer?

 
1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Puisse-je supprimer une déclaration que j'ai commencer et qui a été enregistrer?

  • Pour supprimer une déclaration sur laquelle vous travaillez actuellement et si vous avez d'autres déclarations dans votre compte, sélectionnez "Voir toutes mes déclarations" sous "Mes déclarations" et supprimez la déclaration indésirable en cliquant sur la petite poubelle située à côté (ou sur "Supprimer" sous le nom de la déclaration).

S'il n'y a pas de poubelle à côté de la déclaration que vous voulez supprimer, ouvrez une autre déclaration. Lorsque vous retournez dans "Mes déclarations", vous devriez pouvoir supprimer la déclaration indésirable.

 

  • S'il s'agit de la seule déclaration de votre compte, vous devrez commencer une nouvelle déclaration avant de pouvoir supprimer la déclaration existante. Pour commencer une nouvelle déclaration, sélectionnez "Commencer une nouvelle déclaration" sous "Mes déclarations". Une fois que vous avez créer votre nouvelle déclaration, vous pouvez sélectionner "Voir toutes les déclarations d'impôts" sous "Mes déclarations" et supprimer la déclaration indésirable en cliquant sur la petite Poubelle à côté (ou sur "Supprimer" sous le nom de la déclaration).

Par contre, si vous souhaitez supprimer entièrement votre compte, veuillez contacter notre équipe d'assistance téléphonique au 1-888-829-8608, qui sera mieux à même de vous aider.

 

Note : une déclaration en ligne supprimée ne pourra pas être récupérée par la suite.

 

Merci de choisir TurboImpôt.