Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
aube2
Nouveau membre

Puis-je utiliser le logiciel Turboimpôts 2024 pour ma compagnie de gestion ayant une année fiscale chevauchant sur 2024-2025 ?

Son année se termine en Aout 2025 suis-je OK avec le logiciel ?
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Puis-je utiliser le logiciel Turboimpôts 2024 pour ma compagnie de gestion ayant une année fiscale chevauchant sur 2024-2025 ?

L'année fiscale pour les fins d'impôt est du 1er janvier au 31 décembre, même pour les entreprises. Oui vous pouvez utiliser TurboImpôt Travailleur Autonome en ligne, ou TurboImpôt Particuliers et Entreprises téléchargé pour faire votre déclaration.  Vous pourrez inscrire votre période d'exploitation, si vous reportez des revenus ou dépenses à l'anneé suivante etc. 

Voici la page dans Travailleur autonome. Puisque ce logiciel est en ligne, vous pouvez commencer gratuitement pour voir si cela vous convient. Notez que vous n'avez pas accès aux formulaires dans les logiciels en ligne. Vous répondez à chacune des questions et les formulaires nécessaires seront générés lorsque vous imprimerez votre déclaration. 

Voici la page dans le logiciel Particuliers et Entreprises. Vous devez payer ce logiciel avant de l'utiliser. Vous avez accès à travailler directement sur les formulaires ou non avec les logiciels téléchargés. 

Merci de choisir TurboImpôt