Je vous ai envoyé un message privé.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Merci de m'avoir répondu mais pourquoi avez-vous besoin de mes coordonnées complètes ?
Une réponse précédente, d'une autre personne, me disait:
Lorsque vous ouvrez TurboImpot, il y a quelques options que vous pouvez utiliser si vou avez oublié votre mot de passe.
Cliquez au bas de la case sur 'ouvrir une session d'une autre façon'.
Je n'ai pas réussi à trouver la fameuse case ...
Après vérification, il semble que vous utilisez TurboImpôt CD/téléchargement. La fonction d'ouvrir une session d'une autre façon s'applique seulement à TurboImpôt en ligne.
Désolé pour la confusion, fournir votre information est inutile en ce moment car nous ne pouvons rien faire pour vous aider à retrouver votre mot de passe.
Si vous voulez reviser votre déclaration 2020, elle est disponible dans Mon Dossier de l'Agence de revenu du Canada. Vous pourrez faire des modifications (aussi appelé redressement) à partir de votre dossier de l'ARC. Vous pouvez aussi consulter votre déclaration 2020 dans Mon Dossier de Revenu Québec et effectuer un redressement au besoin.
Merci d'utiliser TurboImpôt
bibianemichel
Nouveau membre
beaumik
Nouveau membre
LynF512
Nouveau membre
MLanglais
Niveau 1
nabilk
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.