Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
frangagnon
Nouveau membre

Puis-je avoir de l'aide concernant la RAMQ car je l'ai commencé seulement le 01 Aout 2023!

J'étais avec un régime d'assurances collectives jusqu'au 31 juillet 2023 et j'ai commencé la RAMQ soit le lendemain le 01 aout 2023! Dans quelle onglet à gauche pius-je vérifié si j'ai bien donné les bonne informations à ce sujet? Merci
3 RÉPONSES 3
PatrickB1
Niveau 4

Puis-je avoir de l'aide concernant la RAMQ car je l'ai commencé seulement le 01 Aout 2023!

Bonjour @frangagnon 

 

Bien sûr!

Dans le navigateur de l'entrevue, vous pouvez aller à la section Provincial, jusqu'à la mention Régime d'assurance médicaments du Québec.  

Étant donné que vous étiez couverte une partie de l'année, vous devez choisir "Cette option ne couvre pas ma situation"

 

AnnexeK01.png

 

Ensuite, répondez "oui" à la question appropriée et à l'écran qui suit, indiquez les mois pour lesquels vous étiez couverts au moins une journée.  

 

AnnexeK02.png

Vous pouvez aussi y accéder avec la fonction de recherche.

Recherche.png

 

Bonne journée!

TurboImpotLiseD
Moderator

Puis-je avoir de l'aide concernant la RAMQ car je l'ai commencé seulement le 01 Aout 2023!

@PatrickB1 Merci beaucoup pour la réponse qui aidera beaucoup d'autres clients. 

frangagnon
Nouveau membre

Puis-je avoir de l'aide concernant la RAMQ car je l'ai commencé seulement le 01 Aout 2023!

Problème résolu!

Merci et bonne journée !