Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
saintayeb56
Nouveau membre

Problème pour l'envoi de ma déclaration 2024

Moi aussi je n'ai pas accès aux formulaires. Rien en haut a droite.

Pas possible de naviguer dans le logitiel et voir les formulaires.

saintayeb56
Nouveau membre

On est le 19 mars et toujours le mémé problème. Pas accès aux formulaires. Pas possible d'envoyer ou même d'imprimer.

saintayeb56
Nouveau membre

Le problème est plus grave. J'ai entre manuellement les informations et je n.ai pas de T5 ni de gain en capital, juste un T4 et relevé 1. Impossible d'avoir accès au formulaire ou envoyer le rapport d'impôt.

SYLA
Membre expérimenté

Bonjour, nous avons reçu 2 mises à jour depuis hier et le tout fonctionne maintenant pour moi. 

Math4718
Niveau 2

Bonjour SYLA (bravo pour toi) mais malgré les 2 mises à jour dont vous faites référence, dès que quelqu'un avait (dans les années passées et rien cette année) ou a des revenus location ou de travail indépendant le logiciel mentionne erreur: (TP-80  aucun revenu entreprise inscrit ligne 120 et ou 146) et on ne peut pas transmettre ou imprimer. Cela est quand même surprenant, ces formulaires étaient là les autres années et pour 2024 ils ne sont pas encore approuvé (bizarre!!) . Donc j'attends la 3ième mise à jour avant la fin de mars 2025 ou sinon je ne vois pas pourquoi j'aurais acheté ce logiciel (téléchargé) et acheté chez Costco???