Les cases 52 et 53 (qui ont des dates) ont été ajoutées suite à la décision du gouvernement d'augmenter les taux d'inclusion, et ensuite revenir sur cette décision.
Essayez de ne pas remplir ces cases puisqu'elles sont devenues obsolètes. OU, entrez le montant total seulement dans la case 53.
Merci
Bonjour
J'ai laissé vide ces cases, mais ça ne fonctionne pas. On me dit encore que le total de la case 52 et 53 doit être égale à la case 21. Sinon je mets le montant de la case 21 à la case 53, c'est bien ça?
Merci
Bonjour.
J'ai exactement le même problème, et je ne comprends pas ce qui se passe.
J'ai appelé au service à la clientèle à 2 reprises, et ils n'ont pas pu m'aider.
Toute aide sera appréciée.
@gclavet Ce matin il y avait des mises à jours disponibles. Veuillez vous assurer que votre logiciel est à jour et refaites la Révision svp.
L'erreur au niveau de la case 52 et 53 devrait être résolue.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour
J'utilise la version en ligne, donc je ne peux pas faire de mise à jour.
Je viens de regarder, le problème est toujours là.
J'ai envoyé deux déclarations déjà avec la recommandation que vous nous avez fourni.
Je vais attendre que votre mise à jour pour ceux qui font leur déclaration en ligne et non avec le logiciel se règle alors.
Cela suivra bientôt?
Merci
jmprovost
Nouveau membre
christiant66
Nouveau membre
atcaron
Nouveau membre
nancymartin1595
Nouveau membre
yves22
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.