Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
IMPOT
Nouveau membre

Problème de transmission relié à des formulaires fédéraux manquants? C'est arrivé à d'autres? Que doit-on faire?

Un ou plusieurs des formulaires requis pour compléter votre déclaration ne sont pas encore prêts. Nous avons travaillé assidûment pour nous assurer que vous obteniez les formulaires fiscaux les plus à jour et les plus précis. Nous aurons les formulaires finaux prêts d'ici le début mars, vous pourrez donc revenir à ce moment-là pour terminer votre déclaration.
2 RÉPONSES 2
gretta123
Nouveau membre

Problème de transmission relié à des formulaires fédéraux manquants? C'est arrivé à d'autres? Que doit-on faire?

j ai transmis mes déclaration qui me donne acceptée par impot net par contre il  y a un message qui dit 

m....déclare un gain en capital imposable total , une perte en capital nette ou une désignation de résidence principale à l annexe 3.   la production des déclarations comportant ces éléments est temporairement retardée car l'arc a besoin de plus de temps pour certifier les formulaires.  Nous prévoyons qu'ils seront prets à accepter votre déclaration d'ici la fin mars...

Je n'ai pas cocher rien qui dit que j'ai un gain ou une perte ou une désignation de résidence.  

est-ce que ce message est inscrit pour tout le monde ?   est-ce que ma déclaration est transmise si c est marqué acceptée? et sera t'elle traitée 

merci de l information 

Francine2025
Niveau 1

Voici la méthode à utiliser de ÉricL , vous pouvez aller lire son message, cela a très bien fonctionné pour moi, j'ai été capable de transmettre mes rapports, encore une fois Merci EricL:

Cliquer sur Formulaire en haut à droite.

2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.

3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire. Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.