j ai transmis mes déclaration qui me donne acceptée par impot net par contre il y a un message qui dit
m....déclare un gain en capital imposable total , une perte en capital nette ou une désignation de résidence principale à l annexe 3. la production des déclarations comportant ces éléments est temporairement retardée car l'arc a besoin de plus de temps pour certifier les formulaires. Nous prévoyons qu'ils seront prets à accepter votre déclaration d'ici la fin mars...
Je n'ai pas cocher rien qui dit que j'ai un gain ou une perte ou une désignation de résidence.
est-ce que ce message est inscrit pour tout le monde ? est-ce que ma déclaration est transmise si c est marqué acceptée? et sera t'elle traitée
merci de l information
Voici la méthode à utiliser de ÉricL , vous pouvez aller lire son message, cela a très bien fonctionné pour moi, j'ai été capable de transmettre mes rapports, encore une fois Merci EricL:
Cliquer sur Formulaire en haut à droite.
2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.
3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire. Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
merci Francine , j'ai déjà fais hier , et le message a disparu , j avais réussis a transmettre mes déclarations mais je me demande si elles sont bien acceptés car le message de gain en capital ré apparait des fois ,
moi ça me dit déclarations acceptée, alors j imagine que c est ok ?
IMPOT
Nouveau membre
lisettegagnon
Nouveau membre
Mimine
Membre expérimenté
regis4
Nouveau membre
Biner
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.