Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pierre55
Membre expérimenté

Problème de transfert de mes impots 2024. Que se passe t'il.???

je suis utilisateur de turboimpot depuis le tout début. cette année il m'est impossible de transmettre mes impots 2024. on nous répond un peu n'importe quoi comme solution. pourquoi c'est si compliquer de faire les corrections qu'il faut. Si turbotimpot ne sont pas capables de résoudre ces problèmes, qu'ils nous remboursent pour qu'on puisse se procurer un autre logiciel qui lui fonctionne très bien. L'an prochain je sais déjà mon choix de logiciel pour faire mes impots.

2 RÉPONSES 2
Chalu
Nouveau membre

et quel sera le choix ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Nous répondons ce que nous savons. Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.

Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas et que vous utilisez TurboImpôt téléchargé, alors essayez ceci:

Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un. 

Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés. 

1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.

2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".

3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.

4) Relancer ImpotNet au provincial

À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.

Merci