Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ML71
Nouveau membre

Problème de logiciel

J'avais installer turbot impôt de base et finalement j'ai décider d'acheter le Deluxe en ligne. Je n'ai jamais été capable de l'installer le Deluxe même si j'ai tout supprimer du de base sur mon ordi. J'ai le code d'Activation mais quand je télécharge le Deluxe il ne me donne pas la possibilité de l'entrée et il ouvre le de base automatiquement.  Y a t-il une solution a ce problème ou je me suis fait voler 45$ ?

3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Problème de logiciel

Il y a deux solutions pour résoudre cette situation:

 

1- Vous pouvez télécharger le logiciel Deluxe directement sur notre plateforme

 

 

2- Vous pouvez changer de version de logiciel, une fois à l'intérieur du logiciel, en allant dans le Menu Aide puis Switch product SKU puis choisissez Deluxe.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

ML71
Nouveau membre

Problème de logiciel

J'ai déjà  acheter et téléchargé le logiciel j'ai un code d'activation , dans le menu aide et mettre la version a jour me propose d'acheter la version deluxe pour 15$  alors que j'ai payé 45$ déjà , je ne me suis pas encore servi du code de las version Deluxe . Y a-t-il un endroit ou je peux entrer mon code pour avoir la version que j'ai acheter ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Problème de logiciel

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent:

 

du lundi au vendredi 

de 9 h à 18 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.