Nous vous recommandons d'effacer complètement son adresse et de la réinscrire en vous assurant de ne pas avoir de point, ou point virgule ou caractères spéciaux dans l'adresse.
Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aiderà l'aide du partage d'écran. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous.
Merci de choisir TurboImpôt.
Comme je n'ai pas encore eu de réponse je voudrais préciser qu'il s'agirait d'un problème technique à revenu Québec qui a accepté mon rapport qui a été complété avec celui de ma conjointe quia fonctionné au fédéral mais refusé au provincial à cause qu'il devrait y avoir une lettre alphanumérique à la première lette de la rue.
Le premier caractère de votre nom de rue doit être alphanumérique"
Avez-vous essayé de contacter Revenu Québec à cet effet ?
nicolegagnon14
Nouveau membre
celinearpin
Nouveau membre
missbisous
Nouveau membre
tropdejulie-gmai
Nouveau membre
helene-lagueux00
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.