Depuis la mise a jour hier (28 octobre) de Revenu Québec, je ne peux pas utiliser le pre remplissage des information de revenue Québec. dans la version que j'ai téléchargé.
Je rentre mon dernier numéro d'avis de cotisation, ou même celui de 2016 et ceci ne fonctionne pas.
Il n'y a aucune panne documentée sur le site de Revenu Québec à ce jour, peut-être un problème temporaire lorsque vous avez essayé de l'utiliser la semaine dernière.
Je vous suggère d'essayer à nouveau et si vous avez toujours le même problème, assurez-vous que vous avez bien l'accès à vos informations en ligne en accédant directement via Mon dossier de Revenu Québec. Vous pouvez également les joindre par téléphone pour vous assurez qu'il n'y a aucun problème avec votre compte en ligne.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
manal-elhanbali-
Nouveau membre
jtsheke
Nouveau membre
marie-claudeblan
Nouveau membre
agelix-yahoo-ca
Nouveau membre
huguette-gerard
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.