Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
LCCA1
Nouveau membre

Préremplir ma déclaration avec l'ARC retourne :Un problème est survenu dans TurboImpôt après 10 essais et après avoir vidé le cache de google et IE. Que puis je faire?

J'utilise TurboImpot En Ligne - La connexion a l'ARC fonctionne et je vois les messages successifs affichés lors de lèimport jusqu'à la phase finale de l'enregistrement des données importées. L'erreur se produit systématiquement à la fin de l'import des données de l'ARC comme si la sauvegarde finale du côté de Intuit ne fonctionne pas.
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Préremplir ma déclaration avec l'ARC retourne :Un problème est survenu dans TurboImpôt après 10 essais et après avoir vidé le cache de google et IE. Que puis je faire?

Il est possible qu'il y a trop de feuillets à importer. Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.