Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
tyros1959
Nouveau membre

Pourriez-vous me dire pourquoi ça donne ce résultat...Mon solde dû est 0. J'entre un montant à la case D du relevé 19, ce montant au complet s'en va dans le solde dû .

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Pourriez-vous me dire pourquoi ça donne ce résultat...Mon solde dû est 0. J'entre un montant à la case D du relevé 19, ce montant au complet s'en va dans le solde dû .

Le Relevé 19 est émis par Revenu Québec pour des versements anticipés de crédits d'impôt variés. Si ces montants se retrouvent dans le solde dû, c'est possible que vous devez rembourser ces montants. Si vous croyez que vous n'avez pas à rembourser ces montants, veuillez contacter revenu Québec pour vérifier.

Voici tous les détails pour la case D du relevé 19 - Maintien à domicile des aînés:  458 – CRÉDIT D'IMPÔT POUR MAINTIEN À DOMICILE DES AÎNÉS

 

 

Par la suite, si vous constatez que c'est une erreur du logiciel TurboImpôt parce que le montant ne se reporte pas bien veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. 

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.