Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
helene-sheehy
Membre expérimenté

Pourriez-vous me dire comment faire pour avoir la version de base au lieu de la version conseil de luxe? Je n'ai pas besoin de l'option conseil de luxe.

5 RÉPONSES 5

Pourriez-vous me dire comment faire pour avoir la version de base au lieu de la version conseil de luxe? Je n'ai pas besoin de l'option conseil de luxe.

Avec TurboImpôt Enligne, s'adapte à la version la plus appropriée selon vos renseignements fiscaux que vous entrez. Si vous avez fait une mise à niveau vers une version supérieure accidentellement, vous ne pouvez revenir en arrière. 

Malheureusement, la seule solution pour ne pas payer pour la version supérieure, c'est de recommencer la déclaration.

Merci de choisir TurboImpôt.

helene-sheehy
Membre expérimenté

Merci du retour mais le problème c’est que j’ai refait ma déclaration et malgré celle-ci, l’option deluxe apparaît automatiquement. Pas moyen de ne pas l’avoir. Je n’ai rien changé à l’an dernier où j’avais un service de base, mais cette année j’ai dû payer beaucoup trop pour ce que j’avais à faire. Alors, le mieux serait que vous mettiez l’option de revenir à base à la fin de la déclaration. 

Si vous importez vos données de l'années précédente, vous n'importez pas seulement les données mais également la version utilisée l'année précédente.

Si vous désirez commencer avec la version gratuite, vous devrez produire la déclaration sans importer les données de l'an passé.

Merci de choisir TurboImpôt.

helene-sheehy
Membre expérimenté

C’est étrange parce que j’ai toujours fonctionné de la même façon, c’est à dire, que j’importe mes renseignements au début de chacune des déclarations que j’ai faites avant. Mais je vois que vous avez modifié vos paramètres. Je vais éviter de faire ma déclaration de cette façon. C’est vraiment ridicule par contre. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Votre compte démontre bien que vous avez utilisez TurboImpôt de luxe en ligne ces dernières années et payé 24.00$ Vous avez fait une mise à niveau par erreur vers Revue-Conseils qui vousa  coûté 60.00 $ de plus. 

Votre commentaire est rapporté aux équipes concernées.  Merci de votre feedback. 

Unlock tailored help options in your account.