Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Je n'aeeive pas à entrer une adresse postal car le systeme ne le prend pas
Le service à la ne repond pas car le probleme est dans votre systeme
Expliquez votre problème en détails s'il vous plaît pour que nous puissions vous aider. Parmi les solutions au niveau de l'adresse: pas de symboles français (accents, cédilles, etc) pas d'apostrophe, pas d'espace dans le code postal, utiliser le clavier numérique pour les chiffres et non les chiffres au-dessus dee lettres du clavier; effacez les cookies et videz la cache mémoire de votre navigateur; changez de navigateur pour transmettre.
Merci d'utiliser TurboImpôt
LucSab79
Membre expérimenté
rutabagas13
Nouveau membre
ikramboukbib-19
Nouveau membre
marie-eve_bergeron1
Nouveau membre
evarisse_ludovic
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.