Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
elyza0
Nouveau membre

Pourriez-vous m'indiquer comment corriger une declaration et la retransmettre? Le lien m'amene aux intructions qui me disent de cliquer le dit lien, en boucle.

Pour corriger des montants qui ne seront pas corrigés automatiquement, des revenus et dépenses pour un bien immobilier. Federal et provincial Québec
1 RÉPONSE 1
TurboTaxBrenda
Moderator

Pourriez-vous m'indiquer comment corriger une declaration et la retransmettre? Le lien m'amene aux intructions qui me disent de cliquer le dit lien, en boucle.

La meilleure façon de le faire est de vous connecter à votre compte CRA "Mon compte", de cliquer sur "Effectuer une modification" et de corriger le problème à ce moment-là. Faites de même avec Revenu Québec - Ouvrez une session dans Mon dossier à Revenu Québec et passez votre curseur sur Que voulez-vous faire ? puis choisissez " Déclaration de revenus " sous la rubrique Modifier les renseignements. Vous serez alors guidé dans la mise à jour de votre déclaration de revenus. Suivez les instructions des pages suivantes pour mettre à jour les montants qui ont changé.