En effet, c'est bien après. Erreur dans mon precedent post, je voulais mentionner après comme indiqué dans l'article: la catégorie 50 correspond aux biens acquis après le 18 mars 2007 définis comme du matériel universel de traitement électronique de données et des logiciels d’exploitation connexes, y compris le matériel auxiliaire de traitement de données.
Vous avez bien raison.
Merci
Oui en effet comme l'indique notre article sur la DPA, les biens de la catégorie 50 doivent être achetés avant le 18 mars 2017.
Merci de choisir TurboImpôt.
Pour réitérer votre réponse ne marche pas, c'est pourquoi j'ai écrit cette question. La catégorie 50 correspond aux biens acquis après le 18 mars 2007
En effet, c'est bien après. Erreur dans mon precedent post, je voulais mentionner après comme indiqué dans l'article: la catégorie 50 correspond aux biens acquis après le 18 mars 2007 définis comme du matériel universel de traitement électronique de données et des logiciels d’exploitation connexes, y compris le matériel auxiliaire de traitement de données.
Vous avez bien raison.
Merci
charlottegillero
Nouveau membre
miaetjacob
Nouveau membre
LVM3
Nouveau membre
frangagnon
Nouveau membre
Chahinez
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.