Avez-vous un feuillet T4A ou autres revenus qui ne sont pas indiqués sur un feuillet?
Oui j'ai un feuillet T4A
Si vous recevez un T4A contenant des montants de la case 20 ou de la case 48, vous êtes effectivement un travailleur indépendant aux fins de l'impôt, car ces deux cases sont utilisées exclusivement pour déclarer les revenus d'un travailleur indépendant. Vous êtes soit un entrepreneur, soit vous avez gagné un revenu à partir d'activités basées sur des commissions.
Vous devez indiquer votre nom en tant que nom commercial et l'adresse de votre domicile en tant qu'adresse commerciale.
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
Merci pour votre réponse mais j'ai aussi un relevé 1et un T4 de mon employeur (Hôpital Ste-Justine) et je suis étudiante à l'université en soins infirmiers; je n'ai pas les moyens financiers pour payer le $65 pour TurboImpôt pour travailleur autonome pour un montant de seulement $2423.00 de mon employeur Équipe Médicale qui m'a seulement émis un T4A et pas de relevé 1...que puis-je faire ? Merci.
Assurez-vous de choisir la bonne Source de la case 48, sur le côté droit, vous verrez une flèche déroulante à côté de la case 48 sur votre T4A.
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
ergobenoitbaribe
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
minestrone62
Nouveau membre
alex-francoeur-1
Nouveau membre
kerozen
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.