Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
titemom2
Nouveau membre

Pourquoi on veux me charger $65 pour TurboImpôt pour travailleur autonome lorsque je n'en suis pas un (je suis étudiante) ? Quoi faire pour rectifier cela ?

 
5 RÉPONSES 5

Pourquoi on veux me charger $65 pour TurboImpôt pour travailleur autonome lorsque je n'en suis pas un (je suis étudiante) ? Quoi faire pour rectifier cela ?

Avez-vous un feuillet T4A ou autres revenus qui ne sont pas indiqués sur un feuillet? 

titemom2
Nouveau membre

Pourquoi on veux me charger $65 pour TurboImpôt pour travailleur autonome lorsque je n'en suis pas un (je suis étudiante) ? Quoi faire pour rectifier cela ?

Oui j'ai un feuillet T4A

Pourquoi on veux me charger $65 pour TurboImpôt pour travailleur autonome lorsque je n'en suis pas un (je suis étudiante) ? Quoi faire pour rectifier cela ?

Si vous recevez un T4A contenant des montants de la case 20 ou de la case 48, vous êtes effectivement un travailleur indépendant aux fins de l'impôt, car ces deux cases sont utilisées exclusivement pour déclarer les revenus d'un travailleur indépendant. Vous êtes soit un entrepreneur, soit vous avez gagné un revenu à partir d'activités basées sur des commissions.

 

Vous devez indiquer votre nom en tant que nom commercial et l'adresse de votre domicile en tant qu'adresse commerciale.

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.

titemom2
Nouveau membre

Pourquoi on veux me charger $65 pour TurboImpôt pour travailleur autonome lorsque je n'en suis pas un (je suis étudiante) ? Quoi faire pour rectifier cela ?