Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Pompon
Niveau 2

Pourquoi lorsque j'inscrit un salaire dans crédit d'impôt pour prolongation de carrière le montant d'impôt à payer passe de 900.00$ à 2400.00$. Tout un crédit !!!

Y a-t-il un problème avec le logiciel dans ce calcul de crédit ?
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi lorsque j'inscrit un salaire dans crédit d'impôt pour prolongation de carrière le montant d'impôt à payer passe de 900.00$ à 2400.00$. Tout un crédit !!!

Il n'y a pas de problème technique avec le logiciel.

Le salaire gagné additionné à d'autres revenus a peut-être causé un changement du taux d'imposition. Vous pouvez vérifier les taux d'imposition fédéral et provincial ici: Les taux d'imposition canadiens

Peut-être que cette information de Revenu Québec peut vous aider: 391 – CRÉDIT D'IMPÔT POUR PROLONGATION DE CARRIÈRE

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pompon
Niveau 2

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Il n'y a pas de problème technique avec le logiciel.

Le salaire gagné additionné à d'autres revenus a peut-être causé un changement du taux d'imposition. Vous pouvez vérifier les taux d'imposition fédéral et provincial ici: Les taux d'imposition canadiens

Peut-être que cette information de Revenu Québec peut vous aider: 391 – CRÉDIT D'IMPÔT POUR PROLONGATION DE CARRIÈRE

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

Pompon
Niveau 2

Un gros merci...

TurboImpotLiseD
Moderator

Merci à vous d'utiliser TurboÎmpôt.