Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
alexiaturcot
Nouveau membre

Pourquoi lorsque j'essaie de transmettre ma déclaration provinciale par internet jai le code d'erreur "erreur xml"?

 
4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi lorsque j'essaie de transmettre ma déclaration provinciale par internet jai le code d'erreur "erreur xml"?

L'erreur xml est généralement une erreur de connectivité avec Revenu Québec qui ne peut pas lire votre déclaration. Quel logiciel utilisez-vous et sur quel appareil? 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Beaudrynormand
Nouveau membre

Pourquoi lorsque j'essaie de transmettre ma déclaration provinciale par internet jai le code d'erreur "erreur xml"?

Code d’erreur XML pour Revenu Québec. J’utilise une tablette Apple. La transmission pour Arc Canada a été réussi. J’utilise Turboimpot en ligne. Je ne voudrais pas envoyer ma déclaration papier. Merci de votre réponse.

Beaudrynormand
Nouveau membre

Pourquoi lorsque j'essaie de transmettre ma déclaration provinciale par internet jai le code d'erreur "erreur xml"?

Le texte pour l’erreur XML est le suivant.

The ´TP10’ element is invalid-the value ´[phone number removed]’ is invalid according to its datatype ´http://www.revenuquebec.ca/T3:noTel-The Pattern constraint failed.

Moussi2
Moderator

Pourquoi lorsque j'essaie de transmettre ma déclaration provinciale par internet jai le code d'erreur "erreur xml"?

L'erreur XML est une erreur soit dans le code postal, le numéro d'assurance sociale, le numéro de téléphone,  la date de naissance, ou l'adresse... Remontez jusqu'au début de la déclaration et retirez les éléments un par un et remettez-les en place. Éviter les tirets, les points, et les caractères spéciaux. Cela corrigera l'erreur XML.

 

Merci de choisir TurboImpôt.