Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Afin de s'assurer que vous avez la version la plus à jour du logiciel, nous vous suggérons de réinstaller le logiciel à partir de ce lien:
Merci de choisir TurboImpôt.
NON, la réinstallation du programme n’a pas résolu le problème que la mise à jour ne se fait pas. La fenêtre de mise à jour s’ouvre comme pour la démarrer puis cette fenêtre se ferme en indiquant qul’un problème empêche la mise à jour
Veuillez désinstaller le logiciel 2024 avant de le réinstaller puisqu'une nouvelle installation ne se fera pas.
Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Désactiver temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu et spyware.
Assurez-vous de réactiver les fonctions anti-virus, spyware et pare-feu. Si vous éprouvez des difficultés avec les mises a jour futures, désactivez de nouveau ces fonctions.
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel en vous assurant que vous êtes administrateur.
Cliquez à droite de l'icon TurboImpôt sur l'ecran de votre bureau ( 1) et cliquez Run as administrator (2).

Avisez-nous si vous réussissez. Merci de choisir TurboImpôt
chawki-assaf
Nouveau membre
jsloisel
Nouveau membre
marvinshalom5
Nouveau membre
loularo57
Nouveau membre
nancycote1972
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.