Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
julien_deschamps
Nouveau membre

Pourquoi les revenus de location ne se copie pas automatiquement au conjoint quand même si l'on indique une quote part à 50%?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpot-Julie
Nouveau membre

Pourquoi les revenus de location ne se copie pas automatiquement au conjoint quand même si l'on indique une quote part à 50%?

Dans la version Premier, l'endroit ou entrez l'information de votre conjoint est sous la section Renseignements sur les autres propriétaires est dans la seconde prise d'écran que j'ai attaché à ma réponse, vous verrez ou entrer le pourcentage de votre conjointe

Je suis désolée de savoir que vous êtes décu. Je vous invite à remplir le questionnaire à la fin de votre soumission et nous dire ce qui vous a le plus déçu cette année et toute amélioration que vous voudriez voir. 

TurboImpot-Julie
Nouveau membre

Pourquoi les revenus de location ne se copie pas automatiquement au conjoint quand même si l'on indique une quote part à 50%?

Veuillez vous assurer d'avoir entré le pourcentage de votre conjoint à l'endroit indiqué sur la prise d'écran jointe à ma réponse.

julien_deschamps
Nouveau membre

Pourquoi les revenus de location ne se copie pas automatiquement au conjoint quand même si l'on indique une quote part à 50%?

J'utilise la version Premier de TurboImpot en ligne et il n'y a pas la section "renseignement sur le conjoint si il est associé" sou la section État des loyers de bien immobilier tel que présenter dans votre image. Je suis très décu de TurboImpot cette année. Étant un utilisateur depuis maintenant 19 ans je n'ai jamais rencontré autant de bog. Est-il possible de d'appeler à un numéro de service? Merci