Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sébastien_H
Membre expérimenté

Pourquoi le sommaire de mon travail autonome/entreprise affiche 0$ pour les dépenses reliées au véhicule alors que j'ai saisi toutes mes dépenses (gaz, etc...) à 93%?

 
2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi le sommaire de mon travail autonome/entreprise affiche 0$ pour les dépenses reliées au véhicule alors que j'ai saisi toutes mes dépenses (gaz, etc...) à 93%?

Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Sébastien_H
Membre expérimenté

Pourquoi le sommaire de mon travail autonome/entreprise affiche 0$ pour les dépenses reliées au véhicule alors que j'ai saisi toutes mes dépenses (gaz, etc...) à 93%?

Merci! J'ai parlé à un de vos agent et j'ai eu un service au-delà de mes attentes. Il a répondu à plusieurs de mes questions.
La réponse à ma question originale est simplement que dans ma situation, le logiciel affiche ces dépenses sous "quote-part" dans le sommaire.