Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Merci! J'ai parlé à un de vos agent et j'ai eu un service au-delà de mes attentes. Il a répondu à plusieurs de mes questions.
La réponse à ma question originale est simplement que dans ma situation, le logiciel affiche ces dépenses sous "quote-part" dans le sommaire.
Gilles99
Niveau 3
guayg
Nouveau membre
kioz681389
Nouveau membre
LJ131
Nouveau membre
aladjibhoye
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.