Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
loulou3
Nouveau membre

Pourquoi le logiciel me demande de payer une seconde fois alors que j'ai entré mon code d'activation au début?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

Pourquoi le logiciel me demande de payer une seconde fois alors que j'ai entré mon code d'activation au début?

Vérifier le suivant :

 

  1. Avez-vous activé le code dans le même compte, donc vous avez commencé la déclaration ?
  2. Un coup connecté à votre compte TurboImpôt en ligne. cliquer dans le bas à gauche sur Paramètre du compte et cliquer sur Produits et facturation. Vous devriez voir CA TY2024 TurboTax Online (nom de la version). 
  3. Si c'est bien le cas informez-nous et nous vous guiderons par la suite en privé.

Merci