Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dicoala
Niveau 1

Pourquoi le chiffre entre parenthèses (2) apparait après mon nom de déclaration dans turboimpot

C'est la Nième fois que j'effectue ma déclaration avec TuboImpôt mais c'est la première fois que je rencontre ce (2) derrière mon nom. Est-ce que c'est comme cela "Nicolas Didier (2)" va être envoyée ma déclaration à l'ARC ou RQ
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moussi2
Moderator

Pourquoi le chiffre entre parenthèses (2) apparait après mon nom de déclaration dans turboimpot

Si vous avez un chiffre après votre nom, cela veut dire que c'est le deuxième fichier enrégistré sur votre ordinateur avec le même titre. Vous avez probablement enregistré deux fois le même fichier sans changer de nom pour la deuxième tentative. 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Pourquoi le chiffre entre parenthèses (2) apparait après mon nom de déclaration dans turboimpot

Si vous avez un chiffre après votre nom, cela veut dire que c'est le deuxième fichier enrégistré sur votre ordinateur avec le même titre. Vous avez probablement enregistré deux fois le même fichier sans changer de nom pour la deuxième tentative. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.