Je suis désolée que votre expérience soit frustrante. J'espère que la mise à jour de vendreid règlera ce problème.
Meric de prendre le temps de m'aviser, j'achemine les messages à l'équipe technique.
Bonjour,
La nouvelle version n'a pas corrigé le problème...
Je ne comprends pas que ce soit si difficile à corriger.
Si j'utilise le F2 pour entrer manuellement le revenu net (résultat du T2125) admissible au RRQ, je ne peux transmettre par impotnet...
'erci!
F. Henry
Peut-être que le service à la clientèle ont reçu des instructions. Demandez à ce que votre question soit escaladée tout de suite à un niveau supérieur au lieu de tenter d'expliquer à l'agent(e) qui répondra. Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
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