Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi la cotisation au RRQ pour un travailleur autonome ne se calcule-t-elle pas automatiquement

Je suis désolée que votre expérience soit frustrante. J'espère que la mise à jour de vendreid règlera ce problème.

 

Meric de prendre le temps de m'aviser, j'achemine les messages à l'équipe technique.

 

 

fhenry
Niveau 2

Pourquoi la cotisation au RRQ pour un travailleur autonome ne se calcule-t-elle pas automatiquement

Bonjour,

 

La nouvelle version n'a pas corrigé le problème... 

Je ne comprends pas que ce soit si difficile à corriger. 

Si j'utilise le F2 pour entrer manuellement le revenu net (résultat du T2125) admissible au RRQ, je ne peux transmettre par impotnet...

 

'erci!

F. Henry

TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi la cotisation au RRQ pour un travailleur autonome ne se calcule-t-elle pas automatiquement

Peut-être que le service à la clientèle ont reçu des instructions. Demandez à ce que votre question soit escaladée tout de suite à un niveau supérieur au lieu de tenter d'expliquer à l'agent(e) qui répondra.  Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français