Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Niclec_108
Membre expérimenté

Pourquoi la case A du relevé 2 de mon T4A saisi manuellement, ne paraît pas dans le sommaire????

 
9 RÉPONSES 9
TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi la case A du relevé 2 de mon T4A saisi manuellement, ne paraît pas dans le sommaire????

Afin de vérifier s'il s'agit d'une erreur technique dans un logiciel, pouvez-vous préciser si vous utilisez un logiciel en ligne ou un logiciel téléchargement? 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Niclec_108
Membre expérimenté

Pourquoi la case A du relevé 2 de mon T4A saisi manuellement, ne paraît pas dans le sommaire????

J’ai acheté Version De Luxe en ligne, 8 déclarations

TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi la case A du relevé 2 de mon T4A saisi manuellement, ne paraît pas dans le sommaire????

Il n'y a pas de bug dans le logiciel téléchargé De Luxe - 8 déclarations. Assurez-vous d'avoir entré l'information dans le T4A et dans le Relevé 2 dans les cases telles qu'indiquées sur vos feuillets. Pouvez-vous spécifiez quelle case du T4A sont remplies et quelles cases du RL 2 sur vos feuillets?

 

Merci de choisir TurboImpôt

Niclec_108
Membre expérimenté

Pourquoi la case A du relevé 2 de mon T4A saisi manuellement, ne paraît pas dans le sommaire????

Juste vous dire que ça fait plusieurs années que je fais des impôts, alors…


Voici les cases où il y a un montant ou un chiffre:
T4A
Cases: 15, 16, 22, 12, 14
 
Relevé 2
Cases: A et J
 
Votre court Sommaire marque toujours 0,00 à la Case A du Relevé 2. 
TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi la case A du relevé 2 de mon T4A saisi manuellement, ne paraît pas dans le sommaire????

 

 

 

 

 

 

Essayez les choses suivantes:  

1- effacer les cookies et la mémoire cache de votre navigateur (Vider la memoire cache)

2- faites une mise à jour manuelle de votre logiciel en cliquant sur Préférences - Mise à jour du logiciel dans le menu de gauche au haut de la page.

3- désinstaller le logiciel et le réionstaller - vous ne perdrez pas les données déjà entrées puisque le code de licence est personnalisé.

 

Laissez-moi savoir si cela fonctionne. 

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Niclec_108
Membre expérimenté

Pourquoi la case A du relevé 2 de mon T4A saisi manuellement, ne paraît pas dans le sommaire????

J’ai la version en ligne. Cette année, je  n’ai pas installé de logiciel.

TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi la case A du relevé 2 de mon T4A saisi manuellement, ne paraît pas dans le sommaire????

Essayez les mêmes suggestions que plus haut.  En cliquant Continuer dans la déclaration après le court Sommaire, les montants appropriés sont apparus. 

Le plus important est de vérifier ligne par ligne dans les Sommaires détaillés fédéral et provincial.

 

 

Cliquez sur la flèche à côté de remboursement/dû - cliquez ensuite sur Sommaire détaillé.

 

 

 

Laissez-moi savoir.

 

Niclec_108
Membre expérimenté

Pourquoi la case A du relevé 2 de mon T4A saisi manuellement, ne paraît pas dans le sommaire????

Oui, dans le sommaire détaillé Québec le montant apparaît bien. 

Merci!

TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi la case A du relevé 2 de mon T4A saisi manuellement, ne paraît pas dans le sommaire????

Parfait! Merci à vous de votre patience!