Afin de vérifier s'il s'agit d'une erreur technique dans un logiciel, pouvez-vous préciser si vous utilisez un logiciel en ligne ou un logiciel téléchargement?
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J’ai acheté Version De Luxe en ligne, 8 déclarations
Il n'y a pas de bug dans le logiciel téléchargé De Luxe - 8 déclarations. Assurez-vous d'avoir entré l'information dans le T4A et dans le Relevé 2 dans les cases telles qu'indiquées sur vos feuillets. Pouvez-vous spécifiez quelle case du T4A sont remplies et quelles cases du RL 2 sur vos feuillets?
Merci de choisir TurboImpôt
Juste vous dire que ça fait plusieurs années que je fais des impôts, alors…
Essayez les choses suivantes:
1- effacer les cookies et la mémoire cache de votre navigateur (Vider la memoire cache)
2- faites une mise à jour manuelle de votre logiciel en cliquant sur Préférences - Mise à jour du logiciel dans le menu de gauche au haut de la page.
3- désinstaller le logiciel et le réionstaller - vous ne perdrez pas les données déjà entrées puisque le code de licence est personnalisé.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne.
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J’ai la version en ligne. Cette année, je n’ai pas installé de logiciel.
Essayez les mêmes suggestions que plus haut. En cliquant Continuer dans la déclaration après le court Sommaire, les montants appropriés sont apparus.
Le plus important est de vérifier ligne par ligne dans les Sommaires détaillés fédéral et provincial.
Cliquez sur la flèche à côté de remboursement/dû - cliquez ensuite sur Sommaire détaillé.
Laissez-moi savoir.
Oui, dans le sommaire détaillé Québec le montant apparaît bien.
Merci!
Parfait! Merci à vous de votre patience!
benjaminangrigno
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anniemoreau76
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marcanbar
Niveau 1
pitre42
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emmabea
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