Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dkanto-ratefinanahary
Nouveau membre

Pourquoi l'option dans les dépenses d'emploi est cochée par défaut ? Et le sommaire de ma déclaration m'indique que j'ai des dépenses d'emploi alors que je n'en ai pas.

Lorsque je décoche l'option dans les dépenses d'emploi, elle se remet systématiquement cochée lorsque je réouvre, et une ligne correspondante apparaît toujours dans le sommaire de la déclaration à la fin. Ce qui peut fausser la déclaration.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotNadia
Moderator

Pourquoi l'option dans les dépenses d'emploi est cochée par défaut ? Et le sommaire de ma déclaration m'indique que j'ai des dépenses d'emploi alors que je n'en ai pas.

Si vous avez entré des dépenses d'emploi, vous devez les supprimer avant de décocher la case. Les informations ne s'effacent pas automatiquement lorsque vous décochez la case, c'est pour cela que le système coche la case de nouveau. Pour régler ceci, passer à travers toutes les sections et supprimer les données entrer ensuite décocher la case. Laissez-nous savoir si cela fonctionne pour vous.

Merci de choisir TurboImpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

Si vous avez entré des dépenses d'emploi, vous devez les supprimer avant de décocher la case. Les informations ne s'effacent pas automatiquement lorsque vous décochez la case, c'est pour cela que le système coche la case de nouveau. Pour régler ceci, passer à travers toutes les sections et supprimer les données entrer ensuite décocher la case. Laissez-nous savoir si cela fonctionne pour vous.

Merci de choisir TurboImpôt.