Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
laurelyne-hotmai
Nouveau membre

Pourquoi l’annexe S n’a pas été ajoutée à ma déclaration même si j’ai un montant dans la case A de mon relevé 8 et que j’ai demandé le transfert de ce montant à mon père?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi l’annexe S n’a pas été ajoutée à ma déclaration même si j’ai un montant dans la case A de mon relevé 8 et que j’ai demandé le transfert de ce montant à mon père?

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.