Le formulaire provincial pour la vente d'une résidence principale est le TP-274. Est-ce que c'est ce formulaire qui ne contient pas les bonnes informations?
Oui c'est bien ce formulaire TP-274. Bien que j'ai demandé à Turboimpôt de recopier toutes les mêmes données du fédéral dans l'annexe provinciale, cela n'a pas été fait. Certaines données dans le TP-274 sont absentes.
Est-ce que vous croyez que ce manque de données vous empêchera de transmettre votre déclaration? Ne sachant pas quel logiciel vous utilisez, il m'est difficile de vous guider. C,est peut-être un inconvénient mais une solution rapide serait pour vous de compléter le formulaire TP-274 et de le transmettre dans votre dossier électronique de Revenu Québec. De cette façon, les informations y seront si RQ les cherchent.
DÉSIGNATION D'UN BIEN COMME RÉSIDENCE PRINCIPALE
TP-274
Donnez plus de détails pour que nous puissions demander une investigation si c'est un problème technique dans un des logiciels.
Quel logiciel utilisez-vous - en ligne ou une version téléchargement ?
Quelles cases ne se complètent pas dans le formulaire?
Merci de choisir TurboImpôt
J'utilise la version Premier on-line. Par contre, je ne vais pas soumettre la déclaration électroniquement mais plutôt par la poste.
Les lignes de la TP-274 qui n'ont pas les données sont les lignes 42, 45, 46, 48, 60, 62, 63, 88 et de 64 à 70 (inclusivement).
Revisez votre déclaration pour vous assurer que tout est bien coché. Assurez-vous que cette page pour le Québec est bien remplie. Puisque vous poster votre déclaration, remplissez le formulaire TP-274 manuellement.
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Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Bonjour, j'ai contacté le service à la clientèle à plusieurs reprises et fait le partage d'écran. Malheureusement, aucune personne n'a réussi à résoudre mon problème.
Si je comprends bien, vous me suggérez de remplir le formulaire manuellement car le logiciel a un problème au niveau de l'annexe provinciale ?
Il est possible que le logiciel a un problème technique. Oui, la solution la plus rapide pour vous puisque vous allez poster votre déclaration de toute façon c'est de compléter le formulaire à la main. Autrement, vous devrez attendre quelques jours pour que quelqu'un vous rappelle.
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Alors je vais attendre que le problème technique soit corrigé. Merci de me contacter par courriel lorsque ce sera fait.
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