Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
audreydelaconception
Nouveau membre

Pourquoi je suis incapable c’envoyer ma déclaration depuis plus d’une semaine à cause des formulaires verrouillés ?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi je suis incapable c’envoyer ma déclaration depuis plus d’une semaine à cause des formulaires verrouillés ?

Il y a eu une mise à jour jeudi le 6 mars pour TurboImpôt en ligne pour régler , entre autres, le problème de ne pas pouvoir transmettre si il y a un T5/RL-3. Les montants de ces feuillets sont considérés des gains/pertes en capital.

 

Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:

 

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires. Nous n'avons pas de date précise à vuos donner pour le moment.

 

Merci