Est-ce pour l'ARC ou pour Revenu Québec? Avez-vous essayer de trasnmettre plus de 3 fois dnas la même session? si Oui, peut-être que vous ne pouvez pas transmettre parce que vous avez essayer trop de fois, alors vous devrez poster votre décalration. Peut-être que les services de transmission était surchargé en fin de semaine et à ce moment-là les services arrètent pour une certaine période. Il peut y avoir plsuieurs raisons.
Je vous suggère de contacter directement l'ARC et/ou Revenu Québec selon votre situation:
ARC: Composez le 1-800-959-7383 pour obtenir des renseignements fiscaux pour les particuliers.
Lundi au vendredi : 8 h à 20 h (heure locale)
Samedi : 9 h à 17 h (heure locale)
Dimanche : Fermé
Revenu Québec:
Merci de choisir TurboImpôt
nicolegagnon14
Nouveau membre
missbisous
Nouveau membre
helene-lagueux00
Nouveau membre
Jkm17
Nouveau membre
grambois
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.