Est-ce pour l'ARC ou pour Revenu Québec? Avez-vous essayé de transmettre plus de 3 fois dans la même session? Si oui, peut-être que vous ne pouvez pas transmettre parce que vous avez essayé trop de fois, alors vous devrez poster votre déclaration. Peut-être que les services de transmission étaient surchargés en fin de semaine et, à ce moment-là, les services arrêtent pour une certaine période. Il peut y avoir plusieurs raisons.
Je vous suggère de contacter directement l'ARC et/ou Revenu Québec selon votre situation:
ARC: Composez le 1-800-959-7383 pour obtenir des renseignements fiscaux pour les particuliers.
Lundi au vendredi : 8 h à 20 h (heure locale)
Samedi : 9 h à 17 h (heure locale)
Dimanche : Fermé
Revenu Québec:
Merci de choisir TurboImpôt.
nicolegagnon14
Nouveau membre
missbisous
Nouveau membre
helene-lagueux00
Nouveau membre
Jkm17
Nouveau membre
grambois
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.