Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
missbisous
Nouveau membre

Pourquoi j'ai le msg d'erreur : service Transmission des déclarations de revenus a été suspendu

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi j'ai le msg d'erreur : service Transmission des déclarations de revenus a été suspendu

Est-ce pour l'ARC ou pour Revenu Québec? Avez-vous essayé de transmettre plus de 3 fois dans la même session? Si oui, peut-être que vous ne pouvez pas transmettre parce que vous avez essayé trop de fois, alors vous devrez poster votre déclaration. Peut-être que les services de transmission étaient surchargés en fin de semaine et, à ce moment-là, les services arrêtent pour une certaine période.  Il peut y avoir plusieurs raisons. 

 

Je vous suggère de contacter directement l'ARC et/ou Revenu Québec selon votre situation:

 

ARC:   Composez le 1-800-959-7383 pour obtenir des renseignements fiscaux pour les particuliers.
Lundi au vendredi : 8 h à 20 h (heure locale)
Samedi : 9 h à 17 h (heure locale)
Dimanche : Fermé
 

Revenu Québec: 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt.