Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
hebiss
Nouveau membre

Pourquoi j'ai ce message:

Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles. pour le moment Veuillez vérifier plus tard. Pour en savoir davantage, consultez la FAQ sur les formulaires verrouillés.
2 RÉPONSES 2
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pourquoi j'ai ce message:

 Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

hebiss
Nouveau membre

Pourquoi j'ai ce message:

J'ai déjà fais cela, et la réponse est d'attendre les mises à jour de formulaires qui devraient être fait avant le 1er mars.