Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gjsylv
Nouveau membre

Pourquoi il n'y a pas d'onglet formulaire afin d'aller consulter par exemple le formulaire T1

J'ai fini mon impôt et je voudrais consulter certains formulaires avant de l'envoyer. Comment faire
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi il n'y a pas d'onglet formulaire afin d'aller consulter par exemple le formulaire T1

Les logiciels TurboÎmpôt en ligne (Gratuit - De luxe  et Premier) ne donnent pas accès directement aux formulaires, par contre lorsque votre déclaration est terminée et que vous la transmettez, les formulaires appropriés seront inclus et vous pourrez sauvegarder et imprimer le tout. Vous pouvez voir les lignes de vos déclarations dans les sommaires d'impôt détaillés en cliquant sur la flèche à côté de Remboursement ou Solde et ensuite en cliquant sur Sommaire d'impôt détaillé.

 



Pour avoir accès aux formulaires avec les logiciels TurboÎmpôt CD/téléchargement (De Base - De Luxe - Premier - Particuliers et entreprises), voici les instructions: Comment passer du mode EasyStep au mode Formulaires dans TurboImpôt CD/téléchargement?

Merci d'utiliser TurboÎmpôt