Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marcanbar
Niveau 1

Pourquoi est-ce que mon revenu au provincial double dans le sommaire de l'impôt, mais pas au fédéral? Est-ce une erreur?

Étant étudiant payé en bourses déductibles d'impôts, lorsque j'entre tous mes relevés correctements, tout va bien. Je ne peux ainsi pas catégoriser mes revenus ailleurs que dans "autres revenus". Lorsque j'atteind le sommaire, le total gagné semble être doublé par rapport à ce qui est présenté dans mes relevés, mais seulement au niveau provincial. Ce n'est pas le cas au fédéral. Je ne comprends pas du tout et je crois qu'il s'agit d'un bug dans l'algorithme.
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi est-ce que mon revenu au provincial double dans le sommaire de l'impôt, mais pas au fédéral? Est-ce une erreur?

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.