Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
micheline-t
Nouveau membre

Pourquoi en envoyant ma déclaration d'impôt et APRÈS avoir payé, que le site me mentionne un problème et que je dois mettre à niveau ma version en ligne. C'est déjà payé!

Pourquoi ce n'est qu'une fois que j'ai terminé ma déclaration, PAYÉ ma version en ligne, que le site mentionne un problème comme quoi certains formulaires sont verrouillés et qu'il est impossible de transmettre la déclaration. En allant voir le problème, c'est un nouveau relevé dans ma déclaration de cette année qui est admissible seulement dans la version Premium alors que j'ai seulement la version de luxe. Comme j'ai déjà payé, il m'est impossible de mettre à niveau la version. Pourquoi lors de la révision, le site ne m'a pas mentionné que la version actuelle n'est pas valide selon les feuillets que j'ai déclarés? Je dois maintenant TOUT recommencer avec une version plus cher au lieu de seulement mettre à niveau. Très mauvaise configuration de votre système qui nous indique le message d'erreur SELEMENT une fois que tout est payé. INACCEPTABLE