Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
PatGon
Nouveau membre

Pourquoi dans chaque déclaration que je complète, on m'indique "Vous avez indiqué que vous avez des revenus de travail autonome, mais votre province de travail manque" ??

Je n'ai pas coché la case pour les travailleurs autonomes.  Comme j'utilise la version en ligne, je ne peux accéder aux formulaires... il semble que ça l'ait un lien avec la ligne 1350 du formulaire T2125...
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Pourquoi dans chaque déclaration que je complète, on m'indique "Vous avez indiqué que vous avez des revenus de travail autonome, mais votre province de travail manque" ??

Pour aller voir les lignes de votre déclaration dans TurboImpôt en ligne; cliquez sur la flèche à côté de Remboursement / Solde et ensuite sur Sommaire d'impôt détaillé.

 

 

Si vous avez entré un T4A, ce feuillet est généralement 'Autres revenus' qui sont souvent considérés comme travail autonome.

La ligne 13500 est en effet des revenus d'entreprises dans la déclaration fédérale.

Si vous avez déjà été travailleur autonome et importé vos données de l'ARC au début de votre décalration, cela peut-être une explication.

 

Reviser bien votre déclaration, et si vous ne réussissez pas à trouver le problème veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.