Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pleinaircanada
Nouveau membre

Problème avec le numéro de téléphone

J'ai téléchargé mes informations des années précédentes (dont le numéro de téléphone) pour commencer mes impôts. Le logiciel me dit: Entrez l'indicatif régional à 3 chiffres et le numéro de téléphone à 7 chiffres. Pourtant mon numéro de téléphone est correct. J'ai essayé de l'entrer avec ou sans tiret et le logiciel continue à causer une erreur. Je ne peux pas avancer. Pourtant, c'est le logiciel qui a rempli la case avec les informations de l'année dernière et les informations étaient correctes. Que faire???

1 RÉPONSE 1
mopier1
Nouveau membre

Problème avec le numéro de téléphone

Pour le numéro de téléphone, vous devez inscrire: le code régional entre parenthèses, faire un espace, inscrire les 3 premiers chiffres, tiret et les 4 derniers chiffres. Si on demande une adresse courriel et que vous n'en avez pas il faut inscrire: a@a.ca